Re: Pas de son avec carte mère ASRock K8NF6G-VSTA et Sempron

On Mon, Apr 02, 2007 at 10:15:15PM +0200, Olivier Achard wrote:
> [...]

J'ai une carte asrock avec la même puce nvidia et j'ai conclu qu'il
suffisait d'installer une version du noyau plus récente que celle
disponible dans debian. Je suis maintenant - depuis quelques mois, en
fait - en 2.6.20 et ça marche impec, sans avoir à recompiler quoi que
ce soit. Des paquets debian (expérimentaux, mais il marchent très
bien... chez moi) pour les noyaux récents sont disponibles au dépôt
suivant:

deb http://kernel-archive.buildserver.net/debian-kernel trunk main

Tiago.