Re: Problème sur la commande su

Le Monday 02 April 2007, SARAKA CAMILLE(SARAKA CAMILLE
<sarakacamille@yahoo.fr>) a écrit:

Bonsoir,

> J'ai un problème avec la commande su.
>   quand je fais un su à partir d'un poste en réseau avec le
> serveur debian, le temps de reponse est très long. Très souvent,
> la connexion plante. Mais je me mets directement sur le serveur,
> tout marche très bien.
>
>   Je n'utilise pas root pour me connecter à distance.
>
>   je cherche une solution à ce problème.

 Généralement, quand on me dit ça fonctionne en local mais mal par
une session ssh, je demande toujours à vérifier si la résolution de
nom fonctionne.... Mais, concernant 'su', je suis un peu sceptique.
Mais sait-on jamais.... Regardez si vos requêtes DNS ne mettent trop
temps à arriver...
 Vous pouvez essayer aussi de tracer l'execution avec 'strace' et
voir où est-ce que la commande bloque.

A+

--
Glennie Vignarajah