RE : Re: Problème sur la commande su

Je vais bien expliquer:

Je me connecte avec succès à partir de mon poste window en utilisant telnet.
telnet @IP_serveur
Le compte utilisé est autre que root.

Une fois connecté, quand je veux changer d'utilisateur en tapant par exemple
] $  su <user_autre>;
Tout se plante: je n'ai plus la main. Et je suis obligé de fermer la fenêtre pour
reprendre une autre connexion.

Voici mon problème.

Le poulpe qui bloppe ! <monpoulpe@gmail.com> a écrit :

Le 02/04/07, Daniel Caillibaud <ml@editionsdidier.com> a écrit :
SARAKA CAMILLE wrote:
> J'ai un problème avec la commande su.

Seulement cette commande ?

Est ce que un
ls -l /usr/lib
affiche le dossier à une vitesse "normale" où est-ce très lent aussi ?

> quand je fais un su à partir d'un poste en réseau avec le serveur

En réseau comment ? Sur un LAN ? Avec un firewall entre les 2 ?

--
Daniel

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"