Re: Mettre a l'heure un PC

Marcel de Riedmatten a écrit :

| Salut
|
| après un ntpdate la machine doit être à l'heure. Fais-en deux d'affilé
| pour vérifier. ntp gère les petites variations locales. Si la variation
| locale est trop grande et va dans un sens tu peux essayer adjtimex
| ( voir man adjtimex et le README ).
|
| --
| Marcel de Riedmatten

Bonjour,
Quel est l'interret de ne pas le faire de maniére brusque?
Doit-on installer ntpdate et ntp? Ou, il faut faire un choix?
Si on installe ntp comment être sur qu'il fonctionne bien, puisque les
variation sont minime?

Merci d'avance

--
Chaque civilisation doit affronter une force inconsciente
susceptible d'annuler, de dévier ou de contrarier presque