Re: demande de renseignements

http://www.burghardt.pl/wiki/articles/installing_and_using_debian_on_acer_aspire_5102wlmi

> Bernard

bonjour,

puisque l'on y est voici un lien concernant la sauvegarde des données Wintendo:

http://dszalkowski.free.fr/dotclear/index.php?2007/03/11/1745-migration-emplacements-donnees-clients-messagerie-windows
http://dszalkowski.free.fr/dotclear/index.php?2007/03/11/962-outils-sauvegarde-gratuits-windows

et la solution pour graver pendant qu'on y est :

http://www.debian.org/CD/faq/#record-windows

et particulièrement ce lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9d467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&displaylang=en

comme cela  pour graver les cd et dvd, il n'y pas besoin de chercher loin

et pour la sauvegarde :

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2b8c47c9-a769-46d2-9e26-f4d16f0261f8.mspx?mfr=true%3E

le tout à la main et en ligne de commande SVP ...

slt
bernard