Re: Mettre a l'heure un PC

Bonjour,
j'ai installé ntp.
Le pc continue a se syncroniser doucement, j'ai pas reussi à accellerer la syncro, mais apres tout, je suis pas super préssé tant pis.
Je vais aller bouquner la doc de ntp, j'ai p'tet raté un truc.
Merci pour les infos.

Le 01/04/07, Franck Joncourt <franck.joncourt@wanadoo.fr> a écrit :
On Sun, Apr 01, 2007 at 03:45:15PM +0200, Shams Fantar wrote:
> Le poulpe qui bloppe ! a écrit :
>
> Je fais du ntpdate dans un cron et ça roule.

*Ntpdate* est fait pour etre lancé à l'activation d'une interface reseau
et pas dans un crontab. Le *demon ntp*, se charge de faire cela.

Pour les connexions de types dialup, on peut utiliser *chrony*.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org