clamav serveur de courrier.

Bonjour à tous,

Depuis les dernières mises à jour sur mon serveur debian, j'ai quelques
petits soucis, avec le filtrage de procmail, à moins que ce ne soit
clamav qui me joue des tours.
En effet, mis à part les fichiers send receive...j'ai trois fichiers:
Virus
Spam
spam
Jusqu'à présent, on va dire que les roles étaient bien joués. Mais
depuis la mise à jour, 90% des spams et certains courriers dits
désirable se retrouve dans la boite à virus.
Clamav est-il devenu moins tolérant ou bien les mails envoyés( spam et
courriers normaux ont ils des entêtes laissant croire qu'ils sont
vérolés.)
Merci pour votre avis.