problèmes rsync

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un backup sur un disque grâce à rsync, la première copie s'est bien déroulé, et donc à présent je synchronise les mises à jour entre les différents disques, sachant que c'est un très grand nombre de données aux alentours de 400Go et qui contient un très très grand nombre de fichiers. A chaque fois que je lance rsync pour mettre à jour ce qui a été modifié, au bout d'un certain temps ça s'interrompe, et je n'arrive pas à savoir pourquoi

le fichier /var/log/syslog ou /var/log/message ne me donne pas d'informations, y a t'il un moyen d'activer le log sur rsync.

la commande utilisée c'est rsync -ar /montage1 /montage2

merci pour votre aide