Re: configuration de driver en dur et non en module dans le noyo...

ce type de driver est chargé par une chaîne d'évènements déclenchée par
un branchement USB; il est tout à fait déconseillé de le compiler en dur
(ne serais-ce que pour la raison que tu évoques :)

Et de toute façon, cela ne changera rien à la place occupée en RAM, si
c'est la question derrière la question.

JY