Re: Installation de Debian/GNU Linux Etch

Le 24/03/07, yvanou@gmail.com <yvanou@gmail.com> a écrit :

Bonsoir,

J'ai un problème concernant l'installation de Debian Etch RC2 (i386) :
Un message s'affiche lors de l'installation du système de base comme quoi
le fichier packages.gz serait corrompu (Debootstrap warning) après quoi
l'installation s'arrête. J'ai vérifié l'intégrité du CD et il ne semble pas
y avoir de problème de ce côté-là. J'ai essayé la "netinstall", le cd n°1
de
la distribution complète ainsi que la "buisnesscard", sans succès. J'ai
également envoyé un rapport de bogue à l'équipe en charge de
l'installateur.
Voici la configuration de l'ordinateur en question :

modèle: Medion 8818
processeur: Intel Core 2 Duo E6300 @ 1,86Ghz
RAM: 1,00 Go
Partitions: 200 Go NTFS / 100 GO EXT3 / 10 Go SWAP / 10 GO FAT32

Moi qui attendais la RC2 avec impatience, la RC1 ne voulant pas s'installer
(pour un problème de Realease.gpg cette fois-ci)...

Merci de vos réponses,

Yvan

PS: Inutile de me demander le résultat de commandes Linux exécutées sur ce
pc,
mon but est précisément de changer la situation actuelle, à savoir que le
seul
OS installé ici n'est pas Linux (son nom commence par un 'W' :-p). Sinon,
je
peux toujours installer Cygwin.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"