Re: [HS Debian] rm : liste d'arguments trop longue

On Sat, Mar 24, 2007 at 05:25:10PM +0100, Sylvain Sauvage wrote:
> Dans 'ls | xargs rm', la ligne de commande est « ls »,  alors que
> dans 'ls 31*', c???est « ls 31bla1 31bla2 ... », qui déborde.

Au fait, au cours de ma recherche de ce matin, j'ai appris
un autre truc: xargs limite la taille de la ligne de
commande à 20k (ce qui correspond à ne prendre aucun risque,
comme vu ce matin), et cette limite est parametrable avec
-s. Une fois la limite atteinte, il lance une nouvelle
commande.

Y.