Re: config_software_suspend

fred, samedi 24 mars 2007, 13:12:36 CET

> [snip]

> Bon, j'ai encore dit une connerie.
>
> Après vérif, PM & SWAP sont bien activés.
>
> Le problème vient de ((X86 && (!SMP || SUSPEND_SMP))
>
> et précisemment du !SMP : il est activé (Core 2 Duo).
>
> Ce qui me semble somme toute assez facheux : je ne peux pas
> utiliser uswsusp à cause de SMP... :-(

  Non, il suffit que SUSPEND_SMP soit activé et comme

config SUSPEND_SMP
        bool
        depends on HOTPLUG_CPU && X86 && PM
        default y

cela signifie que tu dois aussi activer le HOTPLUG_CPU (capacité
à ajouter un CPU à chaud,  cela peut sembler  bizarre ou inutile
mais  finalement c’est logique avec  le fait que le suspend doit
« récupérer » les CPUs au réveil).

--
 Sylvain Sauvage