Re: retailler vidéo

Pt'être qu'en ré-encodant dans un truc plus classique d'abord, ça
faciliterait la vie à Avidemux (avec lequel j'ai effectivement déjà eu
des problèmes de ce genre).
Cest sûr qu'on y perds aussi un peu de qualité au passage mais bon...

Avec Mencoder, ça donnerait une commande de ce genre pour convertir en
AVI avec XVid/MP3 :
$ mencoder 8-FI-EM76-20070318.mp4 -o libre-zdnet.avi -of lavf -oac
mp3lame -lameopts abr:br=56 -ovc lavc -lavcopts vcodec=mpeg4 -lavfopts
i_certify_that_my_video_stream_does_not_use_b_frames

Après, Avidemux devrait mieux se débrouiller...