Re: System Rescue CD sur clef usb

> j'essais d'installer systemrescuecd sur une clefs usb (pny 1Gb) c'est pour
> faire suite à ("Copie hda->hdb : taille différente").
>
> j'ai suivi la procédure
> http://www.sysresccd.org/Sysresccd-manual-fr_Installer_SystemRescueCd_sur_u
>ne_cl%C3%A9_USB
>
> mais ça ne boot jamais sur la clef (même symptôme que pour les disques dur
> copié de mon post "Copie hda->hdb : taille différente".
>
> je vois pas ou ça marche pas dans la procédure

Es-tu sûr que le bios peut booter sur un péripherique USB, et si oui est-ce
qu'il est bien configuré (il doit être le premier dans la liste) ?
Que veux tu dire par "même symptôme" ? As tu un message d'erreur, ou est ce
qu'il démarre sur un autre péripherique sans rien dire?

J'ai aussi entendu dire que toutes les clés USB n'étaient pas 'bootables', je
ne sais pas si c'est vrai, à vérifier.

Sinon, peut être que ceci peut aider : http://en.wikipedia.org/wiki/LiveUSB
Il y a là quelques infos + une liste d'autres systèmes (Pen Drive Linux a
l'air interessant...)

--
Cédric Lucantis