Re: soucis inexpliqués dans des applications utilisant du php (phpmyadmi, squirrelamail) sur mon serveur debian sarge

Le jeudi 22 mars 2007 10:35, Thierry B a écrit :
> [...]

Je force 'repondre à la liste' pour éviter réponse en privée

> [...]
>
> Apparemment, il y en a eu 2 en Mars et 3 en Novembre.
>
> J'etais tenté de passer à php 5 sur ma sarge, enn utilisant backports
> pour pouvoir utiliser plus d'applications, cela serait interessant de
> tester peut-etre aussi pour voir si cela résound mon pb.
>
> Quelqu'un utilise deja php 5 sur un serveur sous sarge? Car j'aimerais
> bien y passer sans que ca soit trop le bordel lol.
>
> Intuitivement, j'aurais listé tous les paquets que j'ai d'installer qui
> contiennent "php4", et j'aurais installer le paquet correspond en
> "php5", je ne sais pas si c'est une bonne méthode et si ca sufffit pour

bah, j'sais pas ...

# su - www-data
$ cd /usr/share/squirrelmail/src/
S'il y a erreur, c'est qu'il y a un pb de droits sur un des répertoires pour
le server web