Re: interface cups/ipp

Bonjour,

Le Mardi 20 Mars 2007 18:45, Thomas Harding a écrit :
> Entièrement d'accord (c'est ce que j'ai à la maison), mais par
> _politesse_ je m'oblige à renvoyer des REJECT en fin de chaque chaîne.

Je fais peut-être une erreur de jugement, mais j'estime actuellement que par
le fait que je ne suis qu'un 'client' qui ne dispose pas d'un nom de
domaine et ne propose aucun service à l'extérieur de mon lan, il n'y a
aucune raison que je me fasse pourrir le upload à fournir des réponses
polies à ce qui me semble n'être que des agressions.

En d'autres termes, existe-t'il des cas de requètes légitimes qui
justifieraient que je réponde? D'autres raisons que je ne connais pas?

Merci d'avance,

--
Serge