Re: ancienne version pour PC-486

Le Mon, 19 Mar 2007 12:28:32 +0100
Gallez Jean-Pierre <Jean-Pierre.Gallez@RVPONP.FGOV.BE> a écrit:

> Bonjour,
>

> J'ai récupéré un vieux PC (486 DX2 66 Mhz 16 Mo de mémoire centrale).  Je voudrais installer une version de Debian.
>

> J'ai téléchargé la version 1.3.1 (Bo) sur une archive.
>

> Comment reconstituer les CD d'installation à partir de l'archive ?
>
> Comment installer la version à partir de l'archive ?
>

> Quelqu'un peut-il me vendre ou me faire une copie d'une ancienne distribution (de la 1.1 à 2) installable sur un 486.

Sinon je me demande si le plus simple n'est pas de prendre ton disque,
de faire une installation sur une machine récente et de remettre le
disque en place. Je ne pense pas qu'une sarge prenne beaucoup plus de
ressource qu'un Bo et tu auras la facilité d'apt-get en plus.
Evidemment X posera un problème mais tout dépend du but de cette
machine, si le graphisme n'est pas demandé, les outils récents sont
tout à fait installable.

Eventuellement, j'ai également les CD de la 2.0 (binaries, contrib et
sources).

François Boisson

PS: Pour ceux qui, nostalgiques, veulent l'iso Bo, je peux la mettre sur
des pages hénergées Free d'ci demain ou après demain...