Re: Souci avec le SCSI

Bonsoir à tous,

Je fais également parti de la liste "SCSI mon Amour", voici ce qui m'a été répondu à ce problème.

"Bonjour à tous,

Vérifie la connectique ... on ne sait jamais ...

J'aurais dit la meme chose, en ajoutant SCSI et électrique, car
tu ne précises pas si tu as pu vérifier que les disques sont bien alim=
entés.
Peux-etre devrais-tu également sortir un disque du rack et le connecter directement, pour voir si cela règle la question (attention, dans ce cas, aux problèmes de terminaison si tu le places à un endroit diférent par rapport aux autres, ou si tu débranches les autres).
Bonne recherche"

Voila.

Alex PADOLY