Re: ancienne version pour PC-486

Le Mon, Mar 19, 2007 at 12:28:32PM +0100, Gallez Jean-Pierre [Jean-Pierre.Gallez@RVPONP.FGOV.BE] a écrit:
> Bonjour,
>
> J'ai récupéré un vieux PC (486 DX2 66 Mhz 16 Mo de mémoire centrale).
> Je voudrais installer une version de Debian.
>
> J'ai téléchargé la version 1.3.1 (Bo) sur une archive.
>
> Comment reconstituer les CD d'installation à partir de l'archive ?

En faisant des disquettes à partir des images disponibles sur [1] tu
devrais pouvoir ensuite charger le reste à partir du CD.

[1] http://archive.debian.org/dists/Debian-1.3.1/main/disks-i386/

Je vais regarder si je ne retrouve pas aussi un CD poussiéreux au fond
d'un tiroir, mais je ne promets rien :)

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France