Re: Problèmes Tenue Charge Iptables

Le 13592ième jour après Epoch,
Benjamin RIOU écrivait:

> "Segmentation fault" ou encore "Soyez maudit" que me répond le
> logiciel.

Le premier message, j'ai déjà eu ça souvent... Surtout quand je me
remets au C++ après trop longtemps.

Mais le second me laisse perplexe. Essaye d'égorger un poulet à côté
du PC, ou alors de repasser en testing ou stable plutôt que Sid ;)

> Mais c'est le soft qu'il me faut. Merci !

Avec plaisir... C'est de ce soft dont je me servais pour être
coercitif avec mon fils... Mais ça n'a jamais marché. Je ne sais pas
être méchant, et il deviens un bon admin sys ;)