Re: utilisation de DVD-RAM...

Le Lundi 19 Mars 2007 11:43, fred a écrit :
> Bonjour,
>
> Je possède un graveur de DVD
>
>  Vendor: MATSHITA  Model: DVD-RAM UJ-850S   Rev: 1.10
>
> et je me demande s'il est possible de l'utiliser avec des DVD-RAM.
>
> Une simple mkfs + mount fait l'affaire ou bien ?
>
> (je pose la question avant de faire des conneries, vu le prix
> du DVD-RAM).
>
> Merci d'avance.
>

> --
> Fred.

Bonjour,

Oui, après avoir créer une ou des partitions, je crée le ou les fs,
puis mount.
En général, j'utilise la fat32 pour les utiliser aussi avec des
machines sous win.
Comme ce sont des disques magnéto-optiques, il me semble avoir lu que
cela peut se gérer autrement, mais je n'ai jamais creusé.

Bertrand