Treason uncloaked!

Bonjour à tous,
depuis plusieurs années, je trouve régulièrement dans mes logs des messages d'erreur du type : kernel: TCP: Treason uncloaked! Peer x.x.x.x:x/80 shrinks window x:x. Repaired.

Depuis plusieurs années j'effectue donc des recherches sur le web à ce sujet, et depuis plusieurs années, je ne trouve rien d'autre que d'autres personnes cherchant la même chose que moi...

Peut-être y a t'il parmi vous quelqu'un qui connait la réponse à cette question : que veut dire ce message ? par quoi est-il causé ? Est-ce dangereux ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ce message est-il aussi alarmiste ? Et surtout comment se fait il que l'on ne trouve aucune documentation, ni réponse à ce sujet alors que c'est une question qui semble être récurente ?