Re: telecharger et compiler les sources d'un paquet

Le lundi 19 mars 2007 à 22:09 +0900, Charles Plessy a écrit :

> C'est normal, le paquet source s'appelle openldap2.3.
>
> L'un des moyens de le savoir, c'est de cliquer sur « See the developer
> information for slapd » sur sa page web.
>
> http://packages.debian.org/testing/net/slapd

Ou alors, si le but est de télécharger les sources pour les compiler,
utiliser les outils disponibles sur ton système :

* apt-cache showsrc slapd - te montre les informations sur le paquet
source du binaire slapd

* apt-get source slapd - télécharge bien le paquet source du paquet
binaire slapd (soit openldap2.3) - voir apt-get(8) pour plus d'infos.

Julien