Conseil pour lanmap

Bonjour la liste,

N'ayant rien à faire ce we, j'ai installé lanmap. Ce logiciel permet de faire une belle image de votre réseau. Je me suis dit que j'allais voir à quoi ressemblait mon réseau. Et bien il ne ressemble à rien. En effet chez moi j'ai un lan derrière un routeur, derrière une freebox. Plusieurs pcs sont connectés au routeur.

qd je lance lanmap avec la commande suivante :
lanmap -vvv -i eth0 -o /tmp/

il me fait une image avec juste un "outside". Pourtant mon firewall n'a po l'air d'arreter de paquets.

Bref si qqn a réussi à obtenir un résultat avec ce logiciel...ben je l'écoute!

Bonne journée

Guillaume