Re: 2.6.20 et raid

OoO  En cette  aube  naissante du  samedi  17 mars  2007, vers  07:31,
"Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr> disait:

> je viens de passer un serveur de 2.6.15-7 en 2.6.20, et je me retrouve
> dans la même situation qu'il-y-a 4 ans (2.4) : à savoir une
> reconstruction d'un array en raid1, après ré-insertion d'un HD PATA
> ayant eu un petit PB, qui dure horriblement longtemps;

> reconstruction @ 1200K/sec (plus une TRES mauvaise dispo du serveur, due
> à une occupation CPU de ~ 85-90%), au lieu de 25000K/sec en 2.6.15-7

A priori,  un 2.6.15-7,  c'est un paquet  Debian officiel  alors qu'un
2.6.20 ne  l'est pas. Il y a  eu des gros changements  dans la gestion
des  disques entre  les  deux. Où  as-tu  obtenu ce  2.6.20 ?  L'as-tu
compilé toi  même ? As-tu choisi  la libata pour le  contrôleur PATA ?
Cette dernière est considérée comme expérimentale pour les contrôleurs
PATA et il faut donc plutôt utiliser le support classique ATA.
--
BOFH excuse #409:
The vulcan-death-grip ping has been applied.