Re: conseil pour préparation d'un serveur miroir

Le samedi 17 mars 2007 à 10:26 +0100, bernard.schoenacker@free.fr a
écrit :

> bonjour,
>
> pourquoi vouloir augmenter la taille du /var
> alors qu'il suffit simplement de créer un lien
> vers le bon répertoire ?

Je n'ai jamais réalisé ce genre de manip. Je cherche des possibilités
dans les règles de l'art et j'ai moins d'une semaine pour le faire
(boulot manque de temps).

Quelle taille peut représenter les dvd Etch une fois installés en
miroir ?

> autrement pourquoi ne pas faire pointer vers le ftp ?

Ça je comprends, ok je pointrai le /home/ftp de vfstpd depuis /var

nono
--
les pages à nono :
http://zenith.noel.free.fr/