Re: Iceweasel un navigateur à problème

Le vendredi 16 mars 2007 12:39, guy-yves a écrit :
> Iceweasel fonctionne très mal, celui-ci pose de multiple problème avec
> l'editeur JCE de Joomla, il faut réactualiser plusieurs fois la page avant
> de pouvoir travailler sur joomla. De plus, lors de l'ouverture de plusieurs
> pages Internet, et au bout d'un certain moment, il se bloque ou ne veut
> plus se réactualiser. Franchement, je regrette vraiment FIREFOX qui ne
> posait aucun problème...

J'utilise également joomla avec JCE comme éditeur et j'ai effectivement aussi
constaté des lenteurs avec la création d'un article sous JCE.

Du coup, j'édite mes articles systématiquement via le backend de joomla et là,
aucun souci.
C'est plus un problème attenant à l'interaction JCE - Joomla.
Il existe un forum francophone très actif sur joomla :
http://forum.joomlafacile.com/

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA