Re: Iceweasel un navigateur à problème

Le Fri, Mar 16, 2007 at 12:39:30PM +0100, guy-yves a écrit :
> Bonjour la liste
>

> Iceweasel fonctionne très mal, celui-ci pose de multiple problème avec
> l'editeur JCE de Joomla, il faut réactualiser plusieurs fois la page avant de
> pouvoir travailler sur joomla. De plus, lors de l'ouverture de plusieurs
> pages Internet, et au bout d'un certain moment, il se bloque ou ne veut plus
> se réactualiser. Franchement, je regrette vraiment FIREFOX qui ne posait
> aucun problème...

Bonjour,

La grosse différence entre Firefox et Iceweasel, c'est surtout le
passage de la version à 1.5 à la version 2.0. Les modifications
effectuées par les responsables du paquet ne sont pas supposées apporter
le genre de problème que vous décrivez.

Comme il n'y a pas encore de bug comportant le mot « joomla », peut-être
pourriez-vous en ouvrir un avec reportbug ?

Bonne journée,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org