RE : IBM @Server + Debian

Bonjour,

   une petite check-list du matériel s'impose (processeur, carte raid, etc ...).

   tu pourrais tester le cd netinstall sans installer afin de savoir si ton matériel est reconnu
( c'est rapide est pas chèr :) ).

    Pour ma part j'ai installé Sarge 3.1 sur du Dell et seul le noyau 2.4 avait les pilotes
megaraid/megaraid2 pour les cartes PERC. Donc il faudra peut-être que tu essayes les différents
noyaux fournis.

Cordialement.