Cloner des poste avec une clé USB

Bonjour,

J'ai plusieurs postes identiques à installer sous Linux.
Seul un possède un lecteur cd-rom.
J'ai donc installer Linux sur le poste avec le lecteur cd-rom, maintenant je souhaite dupliquer ce poste sur les autres.
J'aimerais passer par une clé USB bootable.

J'ai donc crée mon image à dupliquer avec mondo. Comment mettre cette image ISO sur une clé USB et la rendre amorçable ?

Merci

(J'ai déjà essayer de dupliquer les disques avec la commande DD mais trop long et il faut démonter les machines)