Re: ftp toute une arborescence

On Thu, Mar 15, 2007 at 09:31:47PM +0100, Heyberger Ludovic wrote:
>     Dans ce cas, la commande mirror de lftp est super.
>

> C'est ce sur quoi je suis tombe apres les conseils d'un ami. et c'est vrai que
> mirror avec l'option -R ou pas (mirroirer du serveur vers le local, ou
> l'inverse) permet vraiment tout. Lftp donne aussi la possibilite d'effacer les
> fichiers n'etant pas present sur le site d'origine (normal pour une option de
> mirroiring me direz vous :) )

Je me suis mal exprimé en parlant de rsync. Je voulais dire qu'il ne me
parraissait pas approprie pour faire le backup de 90 Go de donnees. Le
temps de transfert doit etre assez impressionnant, du fait qu'aucune
copie n'existe ; du coup pas de copie incrémentale.

En tout cas lftp c'est bien a connaitre donc :)!

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org