Re: adresse IP dans /proc ou /sys ?

OoO  En cette  fin de  matinée radieuse  du mardi  13 mars  2007, vers
11:22, Frédéric BOITEUX <fboiteux@calistel.com> disait:

>   Dans un script initramfs, je voudrais trouver l'adresse IP configurée
> par le noyau (à partir d'une requête DHCP) : Y-a-t-il un moyen de
> l'obtenir via un pseudo-fichier dans /proc ou /sys ? Ou par un autre
> moyen, sachant que je n'ai pas (encore) la commande ifconfig
> disponible ?

Le  plus simple  est  tout de  même  de rajouter  cette commande  dans
l'initramfs. Tu peux créer un script qui utilise la fonction copy_exec
de  initramfs-tools.  Cela te  copiera  les bibliothèques  nécessaires
avec.
--
IT'S POTATO, NOT POTATOE
IT'S POTATO, NOT POTATOE