[Solved] Re: Demonter une interface de bonding

On Mon, Mar 12, 2007 at 11:47:21PM +0100, Franck Joncourt wrote:
> Bonsoir,
>
> J'ai installe il y a quelques temps deja le bonding sur ma machine ;
> La configuration se fait sur deux interfaces réseaux et l'equilibrage de
> charge fonctionne correctement.
>
> J'avais mis mes notes ici, pour ceux qui veulent voir la configuration
> d'un peu plus pres, si cela peut aider :
>
> http://smhteam.info/wiki/?wiki=ChannelBonding&id=1628
>
> Le hic est que je n'avais jamais redémarré la machine. Donc ce matin, je
> l'arrête et la impossible de démonter l'interface bond0. Le premier
> [...]

Le probleme ne vient pas du bonding lui meme, car je l'ai teste sur un
serveur sarge sans probleme. J'ai par contre fait le bonding sur deux
interfaces différentes (carte1/port1 et carte2/port2) que celles que
j'utilisais (carte3/port3 et carte4/port4) et je ne rencontre pas
le probleme, donc ifenslave fonctionne tres bien aussi. Il me reste à
faire quelques tests pour valider le defaut d'une de mes cartes reseau
(peut etre lie a leur emplacement).

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org