Re: [HS] FAI avec nummero vert (Numeris/V90)

Jacques L'helgoualc'h a écrit :
anto a écrit, dimanche 11 mars 2007, à 16:42 :
Michelle Konzack a écrit :
[connexion itinérante ?]
Regarde chez ton FAI (free), il propose un forfait rtc 50h accessible depuis n'importe quel ligne analogique (pas dégroupée hein!!) ;).

 Le forfait 50h est souscrit pour /une/ ligne téléphonique...

,----
| Le numéro  de téléphone  du poste  fixe par lequel  le client  accède au
| service " Forfait Free Télécom " constitue l'identifiant de l'abonnement
| au service " Forfait Free Télécom  ". Ledit service ne peut être utilisé
| qu'avec ce numéro de téléphone.
`----

Euh, autant pour moi alors. Il me semblait pourtant avoir déjà utilisé mon forfait 50h sur une autre ligne ... Enfin, c'était il y a longtemps et mes souvenirs sont certainement erronés. Désolé pour le bruit.

Antò