Re: Debian Etch - Quelques questions

Jamais utilisé, mais je vais chercher sur google.

Le 11/03/07, Jean-Michel OLTRA<jm.oltra.antispam@espinasse.net> a écrit :

    Bonjour,

Le dimanche 11 mars 2007, Patrice OLIVER a écrit...

> 2) Je dispose d'une carte Wifi à base Atheros. Comme sous Ubuntu, tout
> est intégré de façon totalement transparente pour cette carte, je
> souhaite savoir quelle est selon vous la méthode la plus
> opérationnelle aujourd'hui : ndiswrapper ou madwifi ? Si madwifi,
> pouvez-vous m'indiquer la méthode la plus simple pour le mettre en
> oeuvre car j'ai de mauvais souvenirs de mi 2006 ?

Utilise module-assistant (commande courte : `m-a`). madwifi-source est
dans Etch. m-a te le compilera et installera.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com