Re: rack 19" avec LCD et 4 ports réseaux ... ?

On Sun, Mar 11, 2007 at 01:39:43PM +0100, Serge Cavailles wrote:
> Bonjour,

> C'est du rack standart 19 pouces. Google avec 'rack 19 inch' et vous devriez
> avoir l'embarras du choix. La hauteur est un multiple de 44 mm (l'unité
> notée 1U).
>
> voir par exemple:
> http://www.radiospares.fr/composants-electroniques-fr/index27.html

Quitte a regarder chez radiospares autant allez faire un tour chez
farnell :

http://fr.farnell.com/jsp/home/homepage.jsp

L'outil de recherche est beaucoup mieux.

Le défaut de ces deux derniers c'est le prix (toujours un peu cher).

Tu peux aussi directement voir chez un vrai fournisseur :
http://www.schroff.co.uk/
Je ne sais pas si tu vas trouver ton bonheur chez lui mais en tout cas il
fait des baies. Au pire, il pourra t'aiguiller.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org