Re: Carte Wifi USB pratique sous Debian ?

Le Sun, Mar 11, 2007 at 10:48:59AM +0100, Aurelien a écrit :

> Est-ce que vous avez une carte à me conseiller qui soit pas trop relou à
> installer sous Debian, et qui ne nécessite pas de drivers proprios, si
> possible.

J'ai acheté un connecteur USB a base de puce Ralink, et j'en suis très
satisfait. Cependant, j'ai lu ça et la qu'il pourrait y avoir des
problèmes avec les réseaux sécurisés (le mien ne l'est pas).

Voici une longue liste de matériels utilisant les puces Ralink :

http://ralink.rapla.net/

Bonne journée,

--
Charles Plessy