Re: exim+spamassassin: spamcheck transport output

> J'ai essayé de remplacer cela par
>
> spamcheck:
>     driver = pipe
>     command = /usr/bin/spamc -p 780 -e /usr/sbin/exim -oMr \
>                      spam-scanned -bS
> (une seule ligne) suivant les idées du seul message un peu précis
> trouvé sur Google à ce sujet (à savoir
> http://www.exim.org/mail-archives/exim-users/Week-of-Mon-20060206/msg00196.html
> )

Bon, après essais successifs, ce serait plutôt

 /usr/bin/spamc -p 780 -e /usr/sbin/exim -oMr \
          spam-scanned -bm -t

Avec cela il n'y a plus d'erreur, la directive bsmtp est une directive
donnant un format «batched smtp format» à la sortie de spamc.

J'ignore si cette rustine va fonctionner et suis toujours intéressé par
des suggestions.

François Boisson