ndiswrapper erreur lors de modprobe ndiswrapper

Bonsoir,

J'essai de faire marcher ndiswrapper sur une etch le probleme est que lorsque je veux charger le module ndiswrapper (modprobe ndiswrapper) j'obtiens cette erreur :
FATAL: Module ndiswrapper not found.

je regarde dans les package installé et j'ai
ndiswrapper-common
ndiswrapper-modules-2.6.18-3-486
ndiswrapper-source
ndiswrapper-utils-1.9

j'ai un kernel 2.6.18-4-486 sur une debian etch

je me demandais si j'aurai pas un probleme de version le kernel est un 18.4 mais ndiswrapper est en 18-3 est ce que ca peut jouer dans l'erreur que j'ai ?

Merci

Cordialement,

Francois