Re: [HS]POIs & Tomtom /2

En ce jeudi 08 mars 2007 à 19:41:15  nono nous susurrait :

> Je n'ai pas bien compris. Tom-Tom fonctionne avec/sous linux ?

Tout à fait. Tomtom publie les sources et il y a même des fous qui
jouent avec.

http://www.opentom.org/Main_Page

            «À la dune qui croit que le sable c'est elle
       Alors qu'il n'appartient qu'aux amants qui l'effacent.»
-+-                   Léo Ferré Mister the wind                    -+-