Debian etch sur Asus G1-AP003C

Bonjour a tous,
Je souhaite acheter un asus portable derniere generation et je voulais savoir si au niveau de la config je vais avoir des soucis pour une install de etch ou si tout est supporté en standard.

Ou est ce que qqn peux me conseiller une config similaire qui serait mieux supporté (je souhaite avoir le maximum de puissance possible).

Question annexe: impossible de trouver la fréquence du bus sur le net. Est ce quelqu'un aurait des infos la dessus.

Merci d'avance

Alexandre

Voici la config:

Asus G1-AP003C

Constructeur Asus
Type de boîtier Portable - Notebook
Microprocesseur Intel Core 2 Duo T7200 Centrino Duo
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2 GHz / NC
Taille mémoire vive installée 2 Go DDR2 (2 x 1 Go)
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD double couche
Capacité disque dur 160 Go SATA / 5400 tours/min
Modèle de processeur graphique nVidia GeForce Go 7700
Mémoire vidéo 512 Mo
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800
Sortie vidéo TV Oui
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Carte son intégrée avec 3D Full Duplex
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11a/b/g, Bluetooth 2.0+EDR
Webcam intégrée Oui
Connecteurs 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 sortie casque + S/PDIF, 1 entrée AV, 1 VGA, 1 DVI-D, 1 entrée micro, 1 entrée ligne, 1 S-Vidéo et composite