DRI - Composite X800 GTO 16 avec Debian AMD64 SID + driver libre

Salut,

J'aimerais bien utiliser l'option Composite de xorg, notamment mrxvt
(qui m'a l'air d'un terminal, bien sympathique), mais je n'arrive pas à
m'en sortir dans les parametrage de Xorg.

Est-ce que quelqu'un s'en est deja sorti ?

Note : mon passage a mrxvt vient du fait qu'il n'y avait pas d'option de
transparence pour mgt sous Debian-AMD64, mais bon, de toute facon, je
n'arrive pas a en avoir dans l'immediat.

A plus tard.

ORL (alias Yvette H.)