SVG et mozila

Bonjour, j'essaye de visionner des sites utilisant la technologie svg.
Hors, certain site passe d'autre non.
Il m'affiche alors une erreur m'indiquant que le fichier n'est pas
conforme.
ainsi , par exemple ici: http://www.svgfr.org/?rub=tuto/pro&id=24
j'ai en lieu et place de l'iage svg ce texte laconique:

Erreur d'analyse XML : préfixe non limité à un espace de noms
Emplacement : http://www.svgfr.org/tutoriels/progressifs/64.svg
Numéro de ligne 51, Colonne 3 :  <a xlink:href="http://www.w3.org/";
target="_top" >
--^

J'ai essayer d'installer le plug-in d'adobe, mais rien a faire (il ne
semble pas être pris en compte).
Si quelqu'un a une idée
merci d'avance
--
Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque,
ce sont les plus hauts placés qui servent le moins.