Re: Fricorder

Le Tue, 6 Mar 2007 18:59:46 +0100
Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit:

> j'ai lancé fricorder dans un chroot Sarge-32bits, ça marche pas non plus plus.
> Je reessaye  en dehors du chroot, tout d'un coup, ça marche, allez savoir
> pourquoi.

Il y a des modifications du service en ce moment et la télé marche mal,
j'ai eu des enregistrements avec le son qui se coupe, etc. Bref, ça ne
va pas fort Free. Heureusement, ils ont l'intelligence de ne pas avoir
de boutique comme NOOS donc il n'est pas possible d'aller hurler chez
eux!

François Boisson