Cache APT sur une machine Microsoft Windows

Bonjour,

Je dois actuellement mettre en place un système pour permettre
l'installation de Debian stable sur plusieurs machines en réseau dans
un centre de formation.
L'architecture est la suivante :

- 1 serveur FTP en intranet exécuté sur un PC exécutant le système
d'exploitation Microsoft Windows Server 2003.
- 7 PC sur lesquels seront installés Debian stable.

L'installation de Debian stable sur ces machines faisant partie d'un
objectif pédagogique, celle-ci ne peut être automatisée à l'aide de
FAI (L'objectif pédagogique se résume en la capacité d'installer et
administrer un serveur exécutant le système d'exploitation Linux).
Cependant, la bande passante de la connexion au réseau Internet étant
limitée à 1Mbps, je souhaiterais éviter le téléchargement des même
paquets 7 fois de suite. Pour résoudre ce problème, j'ai eu pour idée
:
- Installer Debian stable sur une une machine de test, avant que
l'installation de Debian stable soit effectuée sur les autres
machines.
- Créer un petit mirroir APT avec les paquets téléchargés.
- Déplacer le mirroir sur le serveur FTP.
Mais cette méthode n'offre aucune flexibilité. Si de nouveaux paquets,
non présents sur le mirroir APT, doivent être téléchargés, ceux-ci
seront de nouveau téléchargés 7 fois.
Je me suis alors intéressé aux applications permettant de créer un
cache APT qui offre les paquets si ils sont disponibles localement ou
qui les télécharge une seule fois si ceux-ci ne sont pas disponibles
localement, mais je ne sais pas si ceux-ci peuvent être exécutés sur
un PC exécutant le système d'exploitation Microsoft Windows Serveur
2003.

Est-ce quelqu'un a déjà essayé d'exécuter une telle application sur un
PC sous Microsoft Windows ?
Auriez vous connaissance d'autres solutions ?

--
Eddahbi Karim