Re: question technique azerty et fr

Le dimanche 04 mars 2007 à 13:04 +0000, Cédric Lucantis a écrit :
> Bonjour,

> je n'ai pas vraiment de réponse car j'ai anbandonné  knoppix il y a longtemps
> mais juste un petit conseil : avant de bidouiller dans les fichiers, cherche
> des les parametres de boot. Sur un vrai knoppix, taper 'knoppix lang=fr' au
> boot est suffisant pour avoir un environement en français. Il y a
> probablement un moyen d'en faire le défaut.

> (au passage, peut-être que debian-live répondrais mieux à tes attentes :
> http://live.debian.net)
>
> Si tout ça ne t'aide pas, les fichiers concernés doivent être

> [...]

merci pour tes propositions. J'ai déjà avancé mais insuffusamment, je
creuse encore.

je m'intéresse également à la debian-live (projet ultérieur) pour
l'instant je gère l'urgence ;)

je vais grenouiller avec tes infos pour voir si j'avance un peu plus.

nono

--
les pages à nono :
http://zenith.noel.free.fr/