Debian sous VMWare avec plusieurs disques ?

Bonjour,

Sur une machine, j'ai besoin de Windows comme OS primaire. Maintenant,
je souhaite installer Debian comme invité avec VMWare.
Mon seul souci est que VMWare ne me propose d'utiliser qu'un seul
disque alors que je souhaiterais faire du LVM sur 2 disques (pour
info, ces 2 disques sont indépendants du 3ème disque sur lequel tourne
Windows).
Savez-vous s'il est possible d'outre-passer cette limitation ? Et si
oui, comment ?

Merci d'avance.

David.