Re: listes de diffusions et adresses !bang

Le 13575ième jour après Epoch,
Stephane Bortzmeyer écrivait:

> On Sat, Mar 03, 2007 at 08:02:43PM +0100,
>  bernard.schoenacker@free.fr <bernard.schoenacker@free.fr> wrote

> De telles adresses n'ont guère de chance d'être reconnues de nos
> jours, le routage du courrier sur Internet se faisant désormais
> entièrement via le DNS. La vraie question est "pourquoi en avoir
> une ?"

Je vais avoir l'air con, mais bon... J'ai l'habitude :)

C'est quoi une adresse !bang ? ... Les seules adresses dans lesquelles
un "!" apparaît pour moi sont les adresses de newsgroups.

Je suis "plugged" depuis pas mal de temps (BBS et Usenet à l'époque),
mais j'ai jamais entendu parler de ça. Ça m'intrigue :)