Fwd: Fwd: webcam viewer

en fait, il suffit de faire comme l'exemple donné dans le man pour les
cartes TV. Chez moi ma carte TV est /dev/video1 et ma webcam
/dev/video(0)
Il te suffit de définir le périherique utilisé dans la ligne de commande.

Zelos

Le 02/03/07, Bayrouni<bayrouni@brutele.be> a écrit :
zelos 414 a écrit :
> Mplayer est capable de lire un flux emanant de ta webcam.
> Regarde dans les pages de man. Tu peux même afficher en ASCII avec la
> libcaca
>
> Zelos

Tiens j'utilise mplayer pour tant de choses,
et pourtant je ne savais pas qu'il pouvait s'occuper de la web/camera.

Bon je vais lire la doc de mplayer (bien faite d'ailleurs) et voir
comment on peut lire des flux émanant de la web/camera.

Merci
a +
Bayrouni

http://wiki.debian.net/?DebianFrench