Re: quel firewall facile ?

Jean-Yves F. Barbier <7ukwn@free.fr> wrote:

| shorewall (pas mal de HOWTOs, même en fr sur le net)

Merci à tous.
J'ai temporairement adopté shorewall pour le routeur/firewall/proxy.
J'ai cependant des problèmes pour que l'on puisse accéder de
l'extérieur à mon serveur dans le dmz.
Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?
cordialement
mess-mate
--

She is not refined.  She is not unrefined.  She keeps a parrot.
		-- Mark Twain